Après avoir visité l’exposition Au Fil de Passion, qui se tenait dans la banlieue de Nantes, nous avons profité d’un beau week-end ensoleillé pour découvrir la ville.
Première étape : l’île de Nantes, pour y découvrir les célèbres machines. Nous n’avons malheureusement pas pu voir le fameux éléphant, en maintenance jusqu’en février prochain.
Direction ensuite le centre-ville pour une rapide balade, et un aperçu du passage Pommeraye, noir de monde en ce samedi après-midi. Enfin, retour sur l’île de Nantes à la tombée de la nuit, pour en admirer les jolies lumières.
*****************************************
Au programme du dimanche, la visite du château des Ducs de Bretagne, un lieu magnifique qui abrite un passionnant musée consacré à l’histoire de la ville. Mon coup de cœur du week-end, avec l’expo de broderie, bien sûr 😉
Bref, un week-end bien agréable et une belle découverte que cette ville de Nantes. Nous reviendrons, c’est sûr. J’espère que cette balade en images vous a plu, et je vous dis à très bientôt !
Un beau week end pour toi et tes proches, et de belles photos pour tes abonné(e)s ! Bonne soirée.
Très jolies photos, votre programme a dû plaire aux garçons aussi du coup !
C’est vrai que Nantes est une jolie ville et il faut un peu plus d’un week-end pour tout découvrir ! A refaire donc et pourquoi pas poursuivre jusqu’en Vendée !
Amitiés