Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la dernière étape de ce SAL Leçon de points, proposé par Isabelle, et qui m’a accompagnée pendant toute cette année. Pour la finition de ce second ouvrage, j’ai choisi un montage de type pinkeep, qui est à la fois économique comparé à un encadrement classique, et assez rapide à faire. Comme j’avais déjà encadré l’ouvrage réalisé au premier semestre, c’était aussi l’occasion de varier les plaisirs. La suite en images.
Isabelle proposera un nouveau SAL dès le 2 janvier prochain. Il s’agira cette fois de broder un ou plusieurs ouvrages extraits de ces deux livres de Véronique Enginger. Tous les détails sont sur le blog d’Isabelle. Avez-vous ces livres ? Et est-ce l’aventure vous tente ?
Jolie finition pour ta broderie j’ai ces deux livres où il y a de superbes grilles. B
Douce journée
Superbe!
Ce nouvel ouvrage est splendide, un joli duo.
Je n’ai pas ces ouvrages.
Vous allez certainement trouver de beaux modèles.
Bon mercredi.
Très jolie finitions. De beaux projets pour 2019. Bonne fin d’année.
j’aime le montage pinkeep. Il y a aussi le fold out que j’apprécie beaucoup
Et oui pour la 1ere fois je vais suivre un sal avec Isabelle car j’ai le livre des contes et je n’ai pas encore fini de broder mes coussins pour ma petite-fille
Une pierre, deux coups : un sal et un cadeau
bises
violine
Très jolie leçon de broderie. J’aime aussi ta petite corbeille en tissu. Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.