J’ai pris un peu de retard pour publier ce petit carnet car je n’ai trouvé qu’aujourd’hui le temps de sélectionner les photos prises ce week-end. C’est maintenant chose faite, et c’est avec plaisir que je vous retrouve pour un petit carnet printanier.
Dimanche a été plutôt gris et pluvieux par ici, aussi j’avais profité du samedi, ensoleillé, pour aller à la cueillette en forêt. Un petit bois, tout prêt de chez moi, est en ce moment plein de jonquilles et ce serait dommage de ne pas en profiter.
J’ai donc profité de ce week-end pour commencer à faire entrer le printemps dans la maison, entre bouquets printaniers et ouvrages brodés. Après tout, Pâques n’est pas si loin, et c’est toujours un plaisir pour moi que de décorer la maison au fil des saisons.
Le jardin aussi commence à revêtir ses habits de printemps.
Même les insectes sont de sortie avec ce gros bourdon qui semble beaucoup apprécier mes nouvelles hellébores…
Pour finir, j’ai terminé de broder ce modèle de Jennifer Lentini (Une Croix Le Temps d’un Thé) commencé à la même époque l’an dernier. Il ne reste qu’à réfléchir à la finition.
J’espère que vous passez une bonne semaine. Prenez soin de vous et à très bientôt !
Superbes photos!
J’adore le jardin enneigé!
Beau billet.
Belles couleurs pour embellir nos ciels gris.
Sylvie
Il aurait été dommage de ne pas voir ces magnifiques photos
Je suis toujours admirative. merci
Trés joli billet printanier!!!!
Très belle ambiance printanière, chez vous, c’est une jolie saison.
Belle soirée
Joli post printanier !! Belle semaine à toi aussi
De la douceur dans ces moments pas joyeux du tout
Belles couleurs du printemps
violine
Très joli billet…très gai…jaune la couleur du bonheur…prenez également soin de vous
Les jonquilles font entrer le soleil dans la maison. Le jaune n’est pas forcément ma couleur préférée mais il faut bien dire qu’à la fin de l’hiver, cette jolie couleur par petites touches fleuries dans la maison met du baume au coeur pour la journée.
Bon dimanche sous le soleil…
Bertille
Les belles couleurs printanières ! De ravissantes petites croix et les grilles de Jennifer Lentini sont toujours tentantes. Douce continuation.