… broderie, déco, jardin & cie …
… broderie, déco, jardin & cie …

Mon projet photo 365 – avril 2021

Nous voilà déjà au mois de mai ! C’est l’occasion pour moi de revenir, comme je le fais chaque mois, sur les photos réalisées pour mon projet photo 365. C’est toujours une grande motivation pour moi que de partager ces photos, chaque jour, sur Instagram et d’en proposer un bilan mensuel ici même. Au passage, je te remercie pour l’intérêt que tu portes à mon travail.

Le challenge de printemps

Comme chaque mois, je contribue moi aussi au challenge de printemps, que je propose sur Instagram et sur mon groupe Facebook. Voici quelques-unes des mes contributions. J’ai partagé d’autres photos de fleurs dans le petit carnet du dimanche publié la semaine dernière.

Des oiseaux

On ne lasse jamais de photographier les oiseaux du jardin, même si ça demande un peu de temps et de patience.

Un peu de rangement…

Un peu de rangement dans la maison. Ca tombe bien, c’était l’un des thèmes que j’ai proposés ce mois-ci pour le challenge l’Atelier Photo (à retrouver chaque lundi sur Instagram et sur Facebook).

Silhouette

Photographier des silhouettes pour un autre thème du challenge l’Atelier Photo. En regardant bien, on trouve toutes sortes de silhouettes autour de soi.

Home sweet home

Enfin, dernier thème du challenge : home sweet home. L’occasion de vous souhaiter la bienvenue chez moi avec une mise en scène installée près de la porte d’entrée. Et aussi de vous montrer le home sweet home des petits oiseaux : il semble qu’une mésange y a élu domicile.

Mais aussi…

Une mise en scène pour Pâques, comme chaque année. Et le joli bouquet reçu pour mon anniversaire. Une chance que les fleuristes soient restés ouverts cette année.

La mosaïque du mois d’avril

Projet photo 365 - Avril 2021

Je te souhaite un beau mois de mai. Et merci de ta visite !

Tu as aimé ce billet ? Epingles-le sur Pinterest pour le faire connaître et pour le retrouver facilement !

Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
France mc
France mc
2 mai 2021 19:07

Tes photos sont magnifiques, quel oeil…..et ton environnement est très apaisant.
Merci de ce partage.
C’est est un régal pour moi.
Bonne fin de dimanche.

violine
2 mai 2021 19:14

j’attends toujours avec impatience ces petits RV mensuels bien que je te suive déjà sur Instagram. Je dois avouer que j’examine beaucoup tes photos et que pour l’instant je n’ai pas pu vraiment trouver le temps de me mettre à la lecture de ta formation. Tant de choses à faire en même temps, je n’arrive pas à me poser ou souvent plus l’envie de me mettre devant l’ordi… mais à chaque fois que je vois ta new, je me dis qu’il faut vraiment que je m’y mette. Et pourtant, j’en ai vraiment besoin vu qu’aujourd’hui j’ai essayé (j’espère pas trop… Read more »