Lors de mon voyage aux Etats-Unis, j’ai fait un passage éclair dans l’immense librairie Powell’s City of Books de Portland, qui se prétend la plus grande librairie du monde. J’ignore si c’est vrai, mais elle est effectivement gigantesque. Nous avions très peu de temps avant de partir pour l’aéroport et le voyage de retour, et je me suis rapidement rendue au rayon déco/DIY. Parmi la sélection des libraires, le livre de Liz Fourez, A touch of Farmhouse charm, m’a tout de suite fait de l’œil.
Ce livre propose de nombreux projets DIY pour décorer sa maison dans le style “campagne chic”, des idées déco les plus simples aux projets destinés aux bricoleurs plus aguerris. Si certains projets sont typiquement américains, et pas forcément adaptés à nos intérieurs français, beaucoup d’idées sont très sympas. Les projets sont organisés par pièce : salon, salle à manger, salle de jeux, cuisine… Au fil des pages, on visite ainsi la jolie maison de Liz, située près d’Indianapolis : l’occasion de faire le plein d’idées déco.
Liz Fourez est également blogueuse déco, et ce livre m’a permis de découvrir son univers. Si vous aimez le style campagne chic, je vous recommande son blog Love Grows Wild et son compte Instagram, dont voici un aperçu.
Connaissiez-vous cette blogueuse ? Aimez-vous son style ?
Bon dimanche à tous !
Non, je ne connaissais pas mais j’aime bien. Je vais de ce pas faire connaissance avec son univers. Merci pour ce partage et doux dimanche.
Bertille
Ravie que ça te plaise. Bon dimanche !
Bonjour,
Je ne connais pas ce magazine, l’idée du DYI, la mise en page soignée, esprit Shabby, j’aime bien.
projets faciles à réaliser d’après photos.
Merci pour cette découverte.
Oui, beaucoup de réalisations sont assez faciles à faire d’après les photos, même si on le lit pas l’anglais.
Bon dimanche et merci pour ton message.
Je ne connais pas ce livre. Voici un univers que j’aime
beaucoup….
J’ai besoin d’idées, merci pour ce partage.
Douce semaine
DB
J’ADORE!!!
Je file de ce pas sur son blog.
Merci pour cette belle découverte. Le livre à l’air d’être plein de bonnes idées.
Douce semaine.
Elke