Route brodée

Route brodée

Il y a quelques années, j’avais brodé des « Cozy Garage » au point de croix pour chacun de mes fils : il s’agit de pochettes dans lesquelles on peut ranger les petites voitures ; une fois dépliée, la pochette se transforme en route sur laquelle on peut jouer. Mon fils aîné est un peu grand, maintenant, pour jouer avec, mais son petit frère l’a ressortie il y a peu de temps… et m’a immédiatement fait remarquer que la route était beaucoup trop petite pour jouer ! J’ai donc sorti un morceau de toile de lin noire et j’en entrepris de broder une nouvelle route. L’occasion aussi de refaire quelques photos du Cozy Garage… J’ai également commencé un pochon assorti pour ranger les voitures ; je vous le montrerai bientôt.

 

Grilles extraites des livres « Souvenirs d’enfance au point de croix » (V. Enginger, ed. Fleurus) et « Pictos, logos et autres tags au point de croix » (Anne Sohier-Fournel, ed. Marabout). Coloris DMC : blanc, 318, 413, 310; toile de lin 12 fils blanche, gris clair, gris foncé, et noire.

 

2 réactions au sujet de « Route brodée »

  1. j’ai une petite-fille donc je ne pense pas à faire ce genre de support pour elle mais l’idée est superbe et je vois que tes fils sont en accord avec tes créations
    bizz
    violine

  2. Je découvre par hasard ton blog et suis charmée par ton univers. Je file m’abonner à ta newsletter.
    Je te souhaite un bel été.
    Amitiés depuis Madagascar.
    Elke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *