Petit carnet du dimanche #1

Malgré le froid hivernal, c’était un chouette dimanche, au cours duquel nous avons exploré de nouveaux sentiers pour notre balade hebdomadaire en famille. L’occasion pour moi de faire (encore) plein de photos. Il y a énormément de jonquilles dans cette partie de la forêt. Il faudra revenir dimanche prochain avec un panier pour la cueillette.

De retour à la maison, le reste de l’après-midi fut tranquille. De la lecture, avec le livre de Didier Willery, Dingue de Plantes, qui vient de rejoindre ma bibliothèque déjà bien fournie en livres de jardinage. Je vous le recommande et, si ça vous intéresse, je pourrais vous le présenter dans un prochain billet. Au programme aussi de ce dimanche après-midi, du point de croix, car il faut avancer le SAL Leçon de points, nous sommes déjà mi-mars.

J’espère que vous avez, vous aussi, passé un bon week-end, le dernier de l’hiver. Je vous souhaite une bonne semaine, et merci mille fois pour tous les petits mots que vous m’avez laissés depuis hier, à l’occasion des cinq ans de mon blog !

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
StéphanieflochristineFrance mc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
France mc
Invité
France mc

De belles photos printanières…uniquement sur le calendrier….car ce matin gelée en bordure de mer….
Une séance de cinéma hier après midi.

christine
Invité
christine

Très jolies photos de sous bois. Bon début de semaine, en espérant la venue du printemps.

flo
Invité
flo

Tes photos de ton dimanche sont merveilleuses, tout ce que j’aime entre nature et jolies petites croix … Je note ce livre que je ne connais pas, merci pour le lien …
Belle semaine pour toi.

Stéphanie
Invité

Merci pour cette bien jolie ballade en forêt !!
Bisous et douce semaine