Une chambre d’enfant décorée pour Noël

Une chambre d’enfant décorée pour Noël

En ce mercredi, jour des enfants, j’avais envie de vous présenter un petit coin de la chambre de mon plus jeune fils, décorée pour Noël. Pour les fêtes, j’aime bien installer de petites déco dans les différentes pièces de la maison.

Sur la commode, place d’honneur pour la jolie broderie d’Une Croix, le Temps d’un Thé, que je vous avez déjà montrée et que je viens juste de terminer. Le cadre à broder est également vendu par la créatrice et est très agréable à utiliser. Je ne suis d’habitude pas très à l’aise pour broder sur un fil de trame mais, ici, avec la toile bien tendue sur le cadre, c’est beaucoup plus facile !

Sur la porte de la chambre, j’accroche, comme chaque année, ce panneau brodé (modèle Couleur d’Etoile). Et sur le palier, j’installe un petit sapin en bois avec quelques décorations dans les tons de bleu. L’année prochaine, je l’agrémenterai peut-être d’une lanterne ou d’une guirlande.

Bon mercredi et bons préparatifs pour les fêtes, qui approchent à grand pas !

4 réactions au sujet de « Une chambre d’enfant décorée pour Noël »

  1. je ne pense pas à décorer les chambres mais les enfants sont maintenant partis pour leurs foyers respectifs donc juste le sapin et la cheminée mais je pense que l’an prochain il ne restera que la déco de la cheminée
    (je cogite pour un “sapin” vertical en bois ou autre)
    Bon Noel
    violine

  2. Très joli ce petit cadre ! et il est bien installé dans une belle déco. J’aime bien moi aussi mettre quelques petits trucs, même légers, mais de Noël dans chaque pièce.
    Belles fêtes de Noël à toute la petite famille.
    Bises

  3. Très jolie mise en scène. Le Père Noël n’a plus qu’à commencer sa tournée.
    Pour moi Noël est jusque dans ma cuisine grâce à de jolis torchons. Bonne fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *