SAL 2017 : Les quatre saisons (#10)

SAL 2017 : Les quatre saisons (#10)

Encore quelques semaines avant l’arrivée de l’hiver, mais le voilà déjà sur le tambour à broder, avec la dernière étape du SAL Les quatre saisons, proposé par l’association de brodeuses Au Fil de la Passion.

Pour ce dernier thème, j’ai choisi de broder le petit tableau « pause gourmande » de la page 116 du livre, qui viendra décorer ma cuisine pour les fêtes. Voici mon avancée en quelques images. Celle des autres participantes est à retrouver sur le blog de l’association.

*****

Les brodeuses de l’association organisent une exposition les 25 et 26 novembre prochains, à Saint Herblain, près de Nantes. J’aurai, pour ma part, le plaisir de leur rendre visite. Ce sera l’occasion pour moi de découvrir la jolie ville de Nantes, que je ne connais pas. D’ailleurs, si vous avez de bonnes adresses ou des idées de balades avec des enfants, ça m’intéresse !

Bon week-end à tous, et à bientôt !

3 réactions au sujet de « SAL 2017 : Les quatre saisons (#10) »

  1. J’habite à 30 km au sud de Nantes et j’irai aussi bien sûr voir l’expo des copines (le samedi matin) et vous samedi ou dimanche ?
    A Nantes, elles vous diront mais à mon avis il ne faut pas manquer l’éléphant avec les enfants et ensuite vous balader tout à côté dans le centre, place Royale, passage Pommeray, le château, le jardin des plantes, monter au nid (en haut de la tour Bretagne)… etc, etc Il y a de jolis reportages photos sur le blog de Zoize (du club Au fil de la Passion) http://dezoizeetdelin.canalblog.com/archives/nantes/index.html
    A bientôt peut-être !
    Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *