Deux jolies merceries parisiennes

Deux jolies merceries parisiennes

Hier, à l’occasion d’une ballade parisienne, je me suis rendue dans deux superbes merceries, que je n’avais jamais pris le temps de découvrir jusqu’à présent.

Premier arrêt chez Sajou, dont je connaissais les produits depuis longtemps, mais pas la boutique qui a ouvert en 2013. Avec ses magnifiques meubles de mercerie, cette boutique vaut vraiment le coup d’œil. J’ai pris quelques photos pour vous en faire profiter.

Deuxième étape, cette fois dans quartier de la Roquette, tout près de la place Voltaire : Les Brodeuses Parisiennes. Dans un style très différent de la précédente, cette boutique, décorée avec beaucoup de soin, est tout aussi charmante. Compte-rendu en images.

J’espère vous avoir donné envie de découvrir ces deux boutiques, si vous êtes de passage à Paris. Toutes deux valent vraiment le détour, d’autant plus que l’accueil y est très sympathique.

A très bientôt !

2 réactions au sujet de « Deux jolies merceries parisiennes »

  1. Un beau reportage qui donne envie de voir ces boutiques. Je pars à Paris dimanche soir pour quelques jours en formation alors si je trouve le temps j'irai bien y faire un petit tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *