SAL 2017 : Les quatre saisons (#8)

SAL 2017 : Les quatre saisons (#8)

Après le printemps et l’été, il est temps de s’attaquer à la troisième partie du SAL organisé par l’association Au Fil de la Passion sur le thème des quatre saisons. Je vous rappelle qu’il s’agit de broder, pour chaque saison, un modèle extrait du livre de Jennifer Lentini, Les quatre saisons au point de croix, paru aux éditions Le Temps Apprivoisé.

Pour cette avant-dernière partie consacrée à l’automne, j’ai choisi de broder un petit modèle vite réalisé. Je ne l’ai commencé qu’à la fin du mois d’août, à mon retour de vacances (à dire vrai, je n’avais pas trop envie de broder l’automne pendant mes vacances d’été…) ; il me restait donc un peu plus d’un mois pour faire la broderie et les finitions. Mon choix s’est porté sur le nichoir de la page 85, qui est en effet très rapide à broder.

Voici mon avancée, en quelques images.

 

 

Les réalisations des autres participantes sont à retrouver sur le blog de l’association.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous à la fin du mois de Septembre pour la suite de ce SAL. D’ici là, nous nous retrouverons bien sûr pour un nouvel épisode de mes carnets d’Amérique. J’en profite pour remercier pour tous vos retours très positifs sur mon précédent billet ; ça m’a fait très plaisir 🙂

Bonne fin de dimanche et à bientôt !

Une réaction au sujet de « SAL 2017 : Les quatre saisons (#8) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *